Notre Savoir-faire - Votre Avantage

 

 

Notre Savoir-faire - Votre Avantage

 

Le développement des affaires du cabinet Lothar Polanz repose sur les points forts suivants :

 

La double qualification de "Rechtsanwalt" et d'avocat

 

En tant que "Rechtsanwalt" il est en mesure de conseiller la clientèle française sur le droit allemand et de défendre ses intérêts devant tous les tribunaux d'instance, de grande instance et même les cours d'appel en Allemagne. En tant qu'avocat il peut renseigner la clientèle allemande sur certaines spécificités du droit français et défendre, sans avocat postulant, ses intérêts devant tous les tribunaux d'instance et de commerce en France.

                                                           
Ancien juriste d'entreprise

 

Par ses activités de juriste d'entreprise, il a acquis une expérience du fonctionnement de grandes entreprises et du rôle de juriste. Il a conseillé et accompagné la DG et les décideurs commerciaux, financiers ou techniques afin de sécuriser sur un plan juridique, les différentes opérations envisagées dans le cadre du développement de l'entreprise. 

 

Diplôme de l'ICG

 

Enfin, la formation à l’ICG (formation continue pendant 2 ans) lui a apporté des connaissances comptables, financières, en gestion, en marketing et stratégie d'entreprise qui lui permettent de comprendre les préoccupations, les décisions commerciales et stratégiques de ses clients "entreprises".